Vols intérieurs

En tant qu’agence locale, nous prenons en charge tout se qui concerne votre voyage sur place au Laos cependant, nous ne pouvons prendre en charge la réservation de vos vols internationaux. Pour ce qui est des vols intérieurs au Laos, ils rentrent comme tous les autres transports sur place, dans nos prérogatives et nous nous ferons un plaisir d’organiser ces déplacements pour vous.

Vols intérieurs au Laos

Lao Airlines est le principal transporteur aérien du Laos, assisté pour des destinations moins fréquentées par Lao Air et Lao Capricorn. Tous les vols domestiques passent par l’aéroport de Vientiane. Si vous souhaitez réserver les vols intérieurs par vous-même, notez que les vols nationaux, notamment au départ de petits aéroports tels Boun Neua (Phongsali) et Nathong (Sam Neua), sont assez souvent annulés en raison de brouillards. Certains de ces vols ne sont confirmés que quand l’avion est à portée de vue ! En période de vacances, où les vols affichent souvent complet, nous vous recommandons de réserver à l’avance. Le reste de l’année, où les risques d’annulation sont les plus importants, faites-vous confirmer un ou deux jours à l’avance que le vol sera bien effectif.

Si des vols intérieurs s’avèrent nécessaires pour votre voyage au Laos, nous les incluons dans nos propositions. Si cette option ne vous convenait pas, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Toutes nos propositions étant sur-mesure, nous nous adaptons à vos envies et vos besoins !