Hang

Mon rôle chez Routes du Laos : Conseillère spécialiste

Ancienneté : 5 ans

Pourquoi le Laos : C’est une destination authentique en Asie. Ce qui me plaît le plus au Laos c’est la gentillesse des habitants, la sérénité, les paysages naturels préservés.

Je vibre pour : J’aime beaucoup partir en randonnée pendant plusieurs jours dans les forêts du nord du pays et dormir chez l’habitant. C’est l’occasion de se rendre dans les villages des minorités ethniques des Hmong, des Khamus, ou encore des Akkhas et de découvrir à quel point le peuple laotien est chaleureux. Lorsqu’on passe la nuit chez l’habitant, on a l’occasion de communiquer, manger… avec les locaux pour mieux connaitre leur vie quotidienne.

Un endroit pour s’évader : Le plateau des Bolavens : situé à 40 kilomètres à l’est de Paksé, connu pour ses plantations de café, ses myriades de cascades toutes plus époustouflantes les unes que les autres, son altitude et son climat frais, offrant une douceur bienvenue après la chaleur des plaines pendant la saison sèche

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J’ai toujours été fascinée par la diversité du monde, des cultures, des traditions et j’adore voyager pour les découvrir ! À mon tour, j’ai eu envie de transmettre ma passion, j’élabore désormais de magnifiques voyages au Laos !