Ha

Mon rôle chez Routes du Laos : Conseillère spécialiste

Ancienneté : 4 ans

Pourquoi le Laos : Le Laos est une destination authentique à l’écart des grands flux touristiques. Oui c’est possible ! Voyager au Laos, c’est l’assurance de s’immerger complètement dans la culture d’un pays.

Je vibre pour : Je crois que ce qui me plaît le plus au Laos c’est la gentillesse des habitants, la sérénité, les paysages naturels préservés et la sensation que tout est encore à faire.

Un endroit pour s’évader : Le plateau des Bolovens, où on peut rencontrer les différentes ethnies d’origine khmer, dont certaines vivent encore de façon tout à fait traditionnelle et pratiquent des rituels millénaires ! Cette étendue fertile est en outre l’endroit où est cultivé à l’ancienne un arabica réputé.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Pour moi le voyage représente un échange entre plusieurs cultures : les voyageurs apportent autant aux habitants que les habitants aux voyageurs ! C’est ce qui m’a donné envie d’entrer dans le monde du voyage, pour créer un échange entre les gens qui peuvent venir d’horizons totalement différents.

Ton voyage au Laos : À la rencontre des ethnies de Hanoi à Luang Prabang