Paiement en ligne

Au Laos, ce n’est pas tous les jours que vous croiserez une agence de voyage locale pouvant vous offrir la possibilité de payer votre voyage en ligne. Dans la plupart des cas, les voyageurs doivent effectuer des virements internationaux. Lorsqu’il s’agit du paiement d’un voyage, les frais inhérents à l’émission de ce virement peuvent être élevés… voire très élevés ! Sans même parler des questions relatives à la sécurité du paiement. Rien de très encourageant !

Pour éviter que votre paiement ne se perde sur la route du Laos et de dilapider votre budget voyage dans les frais de paiement, nous avons mis en place un système de paiement en ligne 100% sécurisé.

Comment se passe le paiement chez Route du Laos ?

Comme simplicité est notre maitre-mot, nous vous offrons la possibilité d’accéder à un système de paiement très facile ! Pour cela, lorsque vous aurez trouvé le circuit idéal et que vous aurez validé avec votre conseiller, les hébergements, transferts, activités, prix etc. il vous suffira de remplir de bulletin d’inscription au voyage depuis votre espace personnel. L’interface sur laquelle vous êtes vous propose d’abord de souscrire à l’assurance de voyage puis vous redirige vers la page de paiement. Vous pourrez alors effectuer le paiement directement en ligne avec votre carte bancaire et de manière complètement sécurisée.

Parce que nous sommes très à cheval sur la sécurité, nous avons décidé de collaborer avec l’entreprise Paybox, l’un des leaders sur le marché des transactions en ligne en France. Aussi, nous sommes bien conscients qu’un règlement en ligne n’est pas toujours rassurant pour nos voyageurs et nous prenons en compte les personnes et plus à l’aise comme les plus réticentes. C’est pour cela que nous avons décidé d’ajouter une seconde sécurité en choisissant de mettre en place le protocole 3D-Secure. Ce dernier validera le règlement uniquement après s’être assuré que vous êtes bien le propriétaire de la carte bancaire qui va effectuer le paiement.

La possibilité de payer en plusieurs fois

Comme pour tout voyage, le paiement s’effectue en deux fois. Le premier règlement est un acompte de 30% qui est payé au moment de votre inscription. Le paiement du solde intervient 30 jours avant la date de votre voyage au Laos. Et si vous souhaitez régler la totalité de votre voyage au moment de votre inscription, c’est possible aussi !

Tant que nous y sommes, voilà une autre information qui pourra vous intéresser : sachez que plus vous vous y prenez tôt dans la réservation de votre voyage au Laos, plus nous pouvons être flexibles sur les échéances de règlement. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un échelonnement du paiement de votre solde en plusieurs fois en fonction de ce qui vous convient le mieux et ce sans frais supplémentaires. N’hésitez pas à en discuter avec votre conseiller local au moment de la confirmation de votre séjour au Laos et ainsi déterminer ensemble les échéances et les montants des règlements.